Publier une réponse

Qui se laisse tenter???

29 Oct 2006 0:00

Par celle là:
ADAMAS II 12 CORDES

ou bien par celle-ci:
ADAMAS 1587-8

C'est bientôt mon Anniv'... :wink:

mdr mdr mdr

J )))king

...

29 Oct 2006 10:29

très belle guitare.... :D :D :D :D

Re: ...

29 Oct 2006 10:53

bon je me lance , moi qui fou jamais les pieds dans ebay :-(
pas pret d avoir une n' adamas le Jipe , en plus j y pige rien du tout a leur truc , bref ça vaut quoi ce lien ??

OVATION-Viper-Nylon-USA

29 Oct 2006 11:12

Oui je l'ai vue JP, à priori c'est censé être un modèle comme la mienne, mais je trouve la description bizarre, le gars parle de peinture, de manche à 47 mm ..... normalement il n'y a pas de peinture et le manche fait 50mm. Et tu as vu, on dirait que la table a un petit pet sous les cordes près du chevalet. A part ça, si c'est bien une EA63, c'est une très belle gratte avec un sustain incomparable et 1000€ c'est très correct comme prix. :wink:

Tu veux te lancer ?? 8) 8)

29 Oct 2006 11:21

Tu veux te lancer ??

non Arnaud , c etait juste comprendre un peu le systeme , j ai pas vu une seule Adamas ?? etais-je dans la bonne rubrique ??

si j me lance un jour ce sera une Adamas manche large , mais bon je serai de suite prevenu avec les "adamastiqués du bocal" qui se trouvent ici mdr
pour l instant j ai pas la chose qu on appele "poignon , flouze , argent , euro , ect ....... :wink:

29 Oct 2006 12:00

rouvier jean pierre a écrit :.....pour l instant j ai pas la chose qu on appele "poignon , flouze , argent , euro , ect ....... :wink:

Ca, je comprends ..... :?
Et pis de toutes façon avec ton doigt "poupéisé", c'est pas le moment d'acheter ... mdr

29 Oct 2006 13:08

Et pis de toutes façon avec ton doigt "poupéisé", c'est pas le moment d'acheter ... mdr]

vous savez qu il est drole Mrs meteo Alsacien ??? ))+))+ mdr

29 Oct 2006 14:36

rouvier jean pierre a écrit : non Arnaud , c etait juste comprendre un peu le systeme , j ai pas vu une seule Adamas ?? etais-je dans la bonne rubrique ??

Essaie ce lien Jipé !

Ed ouard

29 Oct 2006 15:04

ah oui c est carrement mieux :D

bon c est que au USA apparement , admettons que cette boite m interesse ??? pour ma Country ....

caisse

29 Oct 2006 15:23

rouvier jean pierre a écrit :ah oui c est carrement mieux :D

bon c est que au USA apparement , admettons que cette boite m interesse ??? pour ma Country ....

caisse

C'est mieux pour le porte-monaie, belle occasion apparemment !!
Mais quand tu l'auras reçue, fais attention de ne pas te coincer les autres doigts dedans, sinon Mme momotte elle aura du boulot ... :wink:

29 Oct 2006 15:28

C'est mieux pour le porte-monaie, belle occasion apparemment !!

c est tout en Anglais j' pige rien je sais pas combien est le dollard :oops: faut dire que moi et l argent ça fait deux !!

heureusement que Mme momotte est là :oops:

Re: Qui se laisse tenter???

29 Oct 2006 17:01

Elle est intérresante cette adamas 1587-8, mais le vendeur a spécifié "no international bidders", donc ce ne sera pas pour cette fois...

29 Oct 2006 17:02

Petite question pour Jérôme

Y a-t-il eu plusieurs des caisses différentes pour les modèles deep et mid bowl ?

était-ce la même caisse, par exemple, pour une Country Artist et une Folklore ?

29 Oct 2006 19:19

Chris, je ne voudrais pas dire de c...eries, mais il me semble qu'il y a une page sur le site Ovation référençant les différent modèles d'étuis, et une autre avec la correspondance guitares/étuis.
L'un d'entre vous peut-il confirmer ou infirmer ?

29 Oct 2006 20:13

salut les gars dites moi la 12 cordes a votre avis ça vaut quoi le gars semble dire qu'il y a un soucis, j'pige pas tous l'anglais, apparament elle est haute, coté action, a voire
:shock:
de plus un gars m'(a contacté j'avais passé une annonce avant de m'acheter la reiussu il me dit qu'il a une 1681. 7 ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a aller sur le lien qu'il m'a donné, on y entend un musique dessus c'est tout curious. :?: :?:
Publier une réponse