Eric
Mikka Grytviken a écrit :Attention Mars attaque !!!!
Il va falloir qu'on organise la résistance en attendant le retour du souverain !
Au branle bas de combat ... p'tit plumo et mousquetaire à vos quartiers...et à vos ordres aussi !
![]()
J'arrive, le fennec, j'arrivecoyot a écrit :Fabouuuuuuuuuuuu ! Y'a Mikka qui pète les plombs .....
fabou75020 a écrit :Mikka Grytviken a écrit :Attention Mars attaque !!!!
Il va falloir qu'on organise la résistance en attendant le retour du souverain !
Au branle bas de combat ... p'tit plumo et mousquetaire à vos quartiers...et à vos ordres aussi !
![]()
Pourquoi "bas"Haut, plutôt : branle haut
Enfin j'veux dire : SABRE AU CLAIR
![]()
![]()
J'arrive, le fennec, j'arrivecoyot a écrit :Fabouuuuuuuuuuuu ! Y'a Mikka qui pète les plombs .....
J'vous f'rais remarquer que c'est un beau bordel que Jme laisse
![]()
On a fait la passation de pouvoir hier ; m'avez pas vu à la télé, avec tapis rouge, cérémonie protocolaire, et tout, et tout ? C'était plutôt sympa ; bon, le grand Jérôme faisait un peu la gueule, mais ça s'explique : 12 de règne interrompu sur ce forum, tout ça pour me le céder, à moi, qui voulait depuis longtemps devenir calife à la place du calife, iznogoud![]()
PS : toute analogie avec quelconques personnalités autres que des membres du forum serait purement fortuite, cela va de soit![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)