Sur une des photos que J a mises sur son site, on peu lire que la fréquence fondamentale de la table d'harmnie est de 100. Une des fréquence les plus élevées ! D'où un son très riche dans les aigus avec des harmoniques sans doute exceptionnelles !!
Ca me rappelle une Adamas 2 que j'ai eu la chance de jouer chez un certain ;)
L'Adamas de Patrick a un son extraordinaire et vraiment typé Adamas.
Le plus étonnant est la projection incroyable comme nous l'a dit Phil et ce malgré une caisse SSB.
Mon Adamas II est un OVNI car c'est une Adamas mais elle n'en a pas vraiment le son!!
Salut à tous, je pense que jerome à raison...Son Adamas "bleue" est totalement fantastique au niveau du son...Je pense que le mot est juste "ovni"...Je ne connais pas cette ovation "marcel Dadi"mais j'ai toujours préféré les ovations a caisse profonde....Je pense qu'elles glissent moins sur la cuisse...(opinion tout à fait personelle...) Amitiés à tous
Salut à tous Je viens de découvrir votre forum, quel regroupement de passionnés !
Chapeau bas pour le site et le forum.
Comme vous tous, je suis un fou de guitare, mais je pensais pas qu'on était tant !!!
De bons moments en perspective, alors je me suis inscrit, cela fait un de plus !