Alors celui-là, je le connais personnellement...
J

va très certainement s'en faire un grand copain, car c'est un adepte, lui aussi, de la pratique de la ligne de basses flottantes à géométrie variable.
Y a quelques mois j'ai réussi à lui refourguer une Célebrity magnifique, mais pour une raison que j'ignore encore, il voulait en faire un cache-nez ... (c'est une vieille histoire entre nous...)
Bonjour à (toutes ?) et tous,
Je tiens à me présenter à vous (je risque d’être un peu long…)
Je prénomme Fabrice (non, pas Marcel ni Chet ni Merle, ADAMASPLAYER ne commence pas te moquer je te prie !!!)
Etant tombé amoureux du grand Marcel

il y une trentaine d’années (qui a dit vieux machin ?), j’ai cherché à m’offrir, comme il se doit une OVATION ; avec les doigts et l’esprit occupés je pensais que cela m’aiderait à arrêter de fumer. Et puis quand même une telle gratte…
Me voilà donc sur un site de vente aux enchères dont je tairais le nom, j’ai kiffé sur une CELEBRITY CS147 (de luxe, si si), et puis ben voilà, j’ai enlevé la bête
Vous comprenez que c’est ADAMASPLAYER qui m’a arnaqué la face ; somme toute, c’est devenu un pote (il est pas rancunier le Fabou !).
Faut dire qu’il avait fait l’effort de me la livrer lui-même…
Une fois chez moi, je me dis que je vais lui faire la pige, à cet arrogant ; le problème a débuté lorsqu’il a enquillé un onglet pour me faire comprendre la sonorité de sa gratte à 3 balles
Il m’a tout fait, le cochon ; il a fallu que je le vire : ma femme voulait l’épouser !!!
Un conseil à tout le monde : ne lui demandez pas de jouer ses morceaux de prédilection ; je m’y suis hasardé le WE dernier. Résultat : 2 heures de plus à supporter son infect talent…
Bref, vous aurez compris que je suis un inconditionnel de ce guitariste là (car s’en est un) ; et surtout, c’est un gars super

que vous gagnerez à connaître (me le piquez pas, il est à moi, c’est MA chose).
A bientôt tout le monde, et bisous au Pascal
Au fait : je continue à fumer, mais j’ai arrêté la gratte (c’est à cause de l’autre, là).
J'espère n'en avoir pas trop fait