Sidarta
Ben effectivement

(y en a un qu'a viré l'autre avatar de Fabou, même pas drôle...) et moi (

) il y a pas plus sérieux en matière de guitare....tout les autres sont là pour la figuration mais heureusement qu'on est là tous les deux parce que sinon ça ferait que décon...er sur ce forum !!!
Donc toute question technique que ce soit au niveau matériel, théorie musicale (surtout pour

), connaisance des modèles Ovation, technique de jeu en picking (ça plutôt pour moi, le Fabou est un peu léger, il n'attaque que la 12ème année 6ème dan donc bof....), improvisation ( là dessus y a bien

, mais lui aussi il débute donc il est un peu court sur le sujet et

refuse de divulguer ses connaissances pour le moins atypiques..) etc..sont à nous adresser à nous et uniquement à nous si tu veux des conseils FIABLES...les autres se la pètent un max. mais on les a vu jouer à GERP (nous on a juste regardé on voulait pas non plus les vexer) et bon....mouais.....espérons qu'ils s'améliorent l'année prochaine sinon on va se faire chier...de toute façon y a un film pour prouver qu'on les a juste écouté....
En espérant qu'en tant que nouvel arrivant tu suives bien nos conseils à tous les deux....tu n'en sortira que gagnant.
P.S : il y a deux gars, un qui se prend pour le roi (quelle idée !!!) et qui signe

et un autre dont le nom commence par Adamas et qui finit par Player (je ne dirait rien de plus) qui font croire tous les 2 qu'ils ont une #47.....en fait il la loue à chaque fois qu'ils vont à l'extérieur...ils sont mytho mais faut faire comme tout le monde, faut jouer le jeu et faire comme si c'était vrai....les pauvres...